Tractopelle JCB 1CX et 1CXT

1CX et 1CXT fiche technique

TypeRigide
TailleCompacte
HauteurJusqu’à 2,65m
Largeur hors tout (à la benne)Entre 1,43m et 1,58m
Poids en ordre de marche3.16 t
Puissance moteur36,3cv – 49kW
Profondeur de fouille maximale3,05m
CarburantDiesel
Tableau, fiche technique des JCB 1CX et 1CXT

Confort et facilité d’utilisation de la chargeuse-pelleteuse 1 CXT

La 1CXT, comme toutes les chargeuses-pelleteuses, possède deux zones de travail. Un siège pivotant permettant à l’opérateur de passer simplement dans la chargeuse-pelleteuse.

Une seule porte latérale assure un accès facile à la 1CXT, par rapport à une chargeuse compacte sur chenilles ou pneumatique conventionnelle.

La 1CXT est équipée de servocommandes de type chargeur sur roues et des premières servocommandes JCB.

Pour les travaux d’excavation, la 1CXT utilise les commandes classiques d’une pelleteuse ou d’une mini-pelle. Ces commandes peuvent être activées lorsque la machine est orientée vers l’arrière, ou à 45 degrés pour le chargement des camions.

Le capot plongeant de la 1CXT et les bras de chargement montés à l’avant offrent une excellente visibilité pour plus de sécurité et de confiance.

Productivité du tractopelle JCB 1CXT

Quel que soit le travail, vous pouvez être sûr qu’un JCB 1CXT offre une productivité supérieure. Nous avons installé un puissant moteur Tier 3 dans cette machine compacte et agile, ainsi que des capacités de chargement et de creusement permettant de s’attaquer aux travaux les plus difficiles.

Un godet extensible est disponible en option. Il peut creuser jusqu’à 3,08 m de profondeur, soit 36 % de plus que le godet de la série 1.

JCB 1CX et 1CXT PDF

Sommaire